Charlène de Monaco, le coup de bluff avant la fête Nationale, guérilla à distance avec Albert

26 octobre 2021 - 22h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Attendue sur le Rocher pour le 19 novembre pour la fête nationale de Monaco, Charlène de Monaco ferait poireauter le prince Albert. Elle n’aurait pas encore donné son accord pour son grand retour. Un coup de pression à distance.

Comme le précise le magazine France Dimanche, en avril, après avoir assisté aux funérailles du roi zoulou, la maman de Gabriella et Jacques ne souffrait d’aucune infection ORL, pourtant, elle ne semblait « pas disposée à revenir pour autant ».

Lors d’un entretien accordé au magazine People, le prince Albert de Monaco a rassuré sur l’unité de son couple, en affirmant que sa chère et tendre n’était pas partie « parce qu’elle était en colère contre moi ou contre n’importe qui d’autre ».

Charlène de Monaco aurait mis le cap sur l’Afrique du Sud non seulement pour assister à la cérémonie d’adieu du roi zoulou, mais aussi pour réévaluer le travail de sa fondation.
L’ancienne nageuse voulait également passer « un peu de temps avec son frère et quelques amis », précisait l’homme de sa vie.

Le séjour de la princesse monégasque ne devait pas excéder une dizaine de jours.
Ces explications n’ont pas convaincu France Dimanche, qui alimente une terrible crise conjugale.
« Comment expliquer alors que la princesse, arrivée à la mi-mars sur la terre de Nelson Mandela, ait passé plus d’un mois sur place ?
En avril, elle ne souffrait d’aucune infection mais ne semblait pas disposée
à revenir pour autant ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...

Charlène de Monaco et Andrea Casiraghi : Les révélations fracassantes sur leurs liens secrets

La tristesse semble être un sentiment récurrent chez les membres de la famille princière de Monaco. Si Charlène de Monaco est souvent perçue comme une princesse mélancolique, il semblerait que son neveu, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de...

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Charlène de Monaco - Le mystère de son absence enfin levé, un grand événement célébré

Si Charlène de Monaco a disparu, c’est pour se remettre d’aplomb après composé avec une grave dépression. Et ce week-end, elle célèbre le premier anniversaire de son retour, rapporte un média suisse.

Charlène de Monaco, pétage de câble - Cette « folie » qui inspire Gabriella

À la rentrée, Charlène de Monaco avait partagé avec ses abonnés sur Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils s’affichaient avec des coupes approximatives. Et cela aurait été inspiré par « un coup » de folie de leur...

Charlène de Monaco, apparition surprise au Cavagnëtu - Ce détail qui a interpelé les fans

Après des semaines de discrétion, Charlène de Monaco a fait une apparition avec sa famille au Cavagnëtu, un pique-nique traditionnel. Un détail a surpris les fans.

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.

Charlène de Monaco « en méchante » des 101 Dalmatiens, son look « affreux » ne passe pas (photo)

Ce samedi 19 novembre 2022, Charlène de Monaco a surpris les Monégasques en apparaissant à la fête Nationale, occasion d’afficher une belle unité avec les autres membres de la famille royale. Mais son style n’a pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco, le cauchemar se termine - révélation sur son escapade secrète avec Albert

Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.