Close
Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais

Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais

De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le prince Albert de Monaco, l’homme de sa ventre. Ce compromis aurait précipité son retour.

Alors que la première dame monégasque était attendue sur le Rocher en mai prochain à l’occasion du Grand prix de F1 comme le rapportait le média britannique The Express, le Palais a pris tout le monde de cours en annonçant son arrivée en principauté.

Un cadeau d’anniversaire inestimable pour le prince Albert de Monaco, qui célèbre ses 64 ans ce 14 mars.

D’après le média italien LC News, son départ de la clinique Suisse, où elle était soignée depuis trois mois, serait consécutif à un compromis avec le père de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Albert est parvenu à la convaincre d’anticiper son départ, probablement sous la pression de ses enfants, Jacques et Gabriella, qui ont besoin de leur mère après un long éloignement », indique la publication. « Le Prince a également obtenu que Charlène demeure au Palais, mais à condition que le retour à la vie publique soit progressif ».

Laisser un commentaire

Close