Close
Charlène de Monaco « le bonheur » avec ses jumeaux, immense fête pour leur anniversaire (photo)

Charlène de Monaco « le bonheur » avec ses jumeaux, immense fête pour leur anniversaire (photo)

De la relation fusionnelle de Charlène de Monaco et de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui fêteront en ce mois de décembre leur quatrième anniversaire, il en est question dans la presse allemande.

Le magazine ‘Goldene Blatt’ met une nouvelle fois à l’honneur la princesse du Rocher, et cette fois, elle n’est pas question d’alimenter une deuxième grossesse, mais de faire cas de sa relation fusionnelle avec ses jumeaux.

Et on pensait qu’elle les avait quitté pour s’envoler en solo à Dubai où elle assistait à des événements sportifs, mais il n’en est rien. Gabriella et Jacques Grimaldi étaient bel et bien avec elle. Une photo a même publiée. On y découvre Charlène de Monaco embrassée par sa fille alors qu’elles assistaient à un match de rugby.

Et maintenant que la petite famille est de retour, les préparatifs des fêtes de Noël vont enfin commencer. Une immense fête pour leur anniversaire serait aussi au programme indique ‘Goldene Blatt’

Comme l’avait rapporté ‘Paris Match’, les héritiers de la couronne monégasque ne se privent pas d’aider leurs parents à décorer les pièces aux couleurs de Noël à Rocagel.

«Et, grâce à leur maman, ils sont imbattables sur les chants traditionnels », précisait la publication.
«Je veux qu’ils sentent monter en eux l’esprit de cette fête si importante pour notre famille», confiait Charlène de Monaco.





Laisser un commentaire

Close