Close
Charlène de Monaco, le béguin pour un sportif de haut niveau, sa mise en point (photo)

Charlène de Monaco, le béguin pour un sportif de haut niveau, sa mise en point (photo)

Charlène de Monaco était visée l’été dernier par une rumeur le disant charmée par un beau sportif, un pilote de F1, sur lequel elle aurait posé son dévolu. Enfin, une mise au point quant à la nature de leur relation.

Ces derniers temps, la princesse du Rocher a fait l’objet de nombreux ragots non seulement sur une éventuelle grossesse et sur ses prétendus ennuis de santé, mais aussi sur sa vie sentimentale alors qu’elle file le parfait amour avec le prince Albert de Monaco. Ils ont d’ailleurs affiché une belle complicité ce week-end.

charlene-de-monaco-le-beguin-pour-un-sportif-de-haut-niveau-sa-mise-en-point

Et cet été, la version allemande de In Touch faisait cas d’un coup de coeur pour un pilote de F1, avec lequel elle était apparue très complice à Abu Dhabi. Et le pilote n’est autre que le monégasque Charles Leclerc, Ferrari Driver Academy, 21 ans.

Heureuse maman de jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco était supposée l’avoir couvé du regard, alors qu’elle se serait plutôt comporter avec lui comme une seconde maman, très protectrice.
Charles Leclerc est engagé dans une relation amoureuse avec une belle italienne Giada Gianni, étudiante à Monaco.

Et ce samedi, la princesse Charlène de Monaco et le pilote monégasque ont pris la pose avec le prince Albert de Monaco, à l’occasion du lancement d’une campagne pour sauver la vie de piéton à Monaco, une belle collaboration qui met fin aux ragots.





Laisser un commentaire

Close