Charlène de Monaco, l’aura de Grace plane sur le palais

23 décembre 2014 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à son mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco avait du mal à supporter la comparaison avec la princesse Grace, rappelle ’Paris Match’, qui consacre un dossier à la princesse du Rocher qui a connu le 10 janvier dernier pour la première fois les joies de la maternité.

C’était certainement ’le plus grand défi’ de l’ex nageuse, qui a fait son entrée dans la famille princière il y a trois ans.

Le plus grand défi de Charlène de Monaco ’était de prendre la succession’ de la princesse Grace, confirme l’hebdomadaire.
’Ce fut sans doute là son plus grand défi : prendre la suite d’une figure de légende, dont l’aura continue à planer sur le palais. Cela ne sert à rien de comparer deux personnes’, a longtemps répété Charlène de Monaco’, insiste la publication.

’Pourtant, les ressemblances ne manquent pas, même blondeur, même engagement caritatif, même détermination à conquérir un Rocher qui leur est étranger. Mêmes débuts difficiles jusqu’à l’arrivée de leurs premiers nés’, glisse ’Paris Match’.

Mais depuis la confirmation de sa grossesse en mai dernier, l’épouse du prince Albert ’assume pleinement cette comparaison’.
’L’évocation du souvenir de Grace me ramène à ce qui est essentiel : être à la fois une femme forte et aimante, assidue à la tâche et dévouée à la famille’, a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !