Close
Charlène de Monaco, larmes en public, le cœur brisé pour un proche (photo)

Charlène de Monaco, larmes en public, le cœur brisé pour un proche (photo)

Charlène de Monaco aurait été angoissée pour son fils Jacques, qui comme elle ne semble pas apprécier les sorties publiques. Et il a même fondu en larmes.

Cette séquence est rappelée par le magazine Public dans son numéro daté de 31 janvier, dans un bref article intitulé «Gros chagrin pour petit câlin  ».

Durant les festivités de la Sainte Dévote, la star patronne de la principauté, l’héritier du trône monégasque semblait avoir eu un coup de blues. Le bout de chou de cinq ans semble avoir fondu en larmes, devant sa mère désabusée. Mais il a pu compter sur sa sœur pour le consoler.

«Ni une ni de deux, sa sœur jumelle Gabriella l’a pris dans ses bras. Une étreinte royale qui a fait fondre le cœur de tous les habitants du Rocher ».
Charlène de Monaco évoquait la complicité de ses jumeaux lors d’un entretien accordé au magazine ‘Point de Vue’.

‘Ils ont l’un pour l’autre une affection et une gentillesse incroyables. Ils se parlent en permanence’, a confié la première dame de Monaco.
Jacques et Gabriella peuvent parfois se montrer brusques, durs dans leurs échanges, mais ils sont toujours là l’un pour l’autre.

Laisser un commentaire

Close