Charlène de Monaco, larmes au palais, triste révélation sur son quotidien

1er avril 2020 - 14h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de la maladie de son mari, Charlène de Monaco aurait beaucoup pleuré, craignant de le perdre après qu’il a été diagnostiqué avec le Covid-19. Mais heureusement, il s’en est sorti.

Le magazine Echo Der Frau revient dans son numéro daté du 31 mars sur la manière dont la première dame du Rocher a composé avec la maladie de son mari, qui s’est battu ces derniers jours contre le coronavirus qui a gâché leurs vacances à Courchevel.

Mais heureusement, il a réussi à s’en remettre. Le palais a confirmé ce 1er avril cette heureuse nouvelle. Le prince est sorti d’affaire, même s’il demeure toujours en isolement. Pas question de prendre des risques avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, et épouse, Charlène, isolés dans le domaine "campagnard "de la famille Grimaldi à Roc Agel, sur les hauteurs de la principauté.

"Le palais compte des centaines de pièces. (…) Bref, l’isolement ne sera pas difficile pour le prince", rapporte le magazine allemand, qui affirme Charlène de Monaco terrifiée pour son mari dont l’état était fragilisé par une pneumonie contractée l’an dernier.

"Elle a beaucoup pleuré, indique une source proche de la famille royale. "Albert est tout pour elle, non seulement un mari et le père de ses enfants, mais aussi un ami, un confident".

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éblouissante, son clin d’oeil à Jennifer Lopez et Jackie Kennedy au dîner du Grand Prix de Formule 1 (photo)

Un diner de gala a été illuminé par l’apparition de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert. C’était lors du grand dîner de gala de la 80e édition du prestigieux Grand Prix de Formule 1. Elle se serait illustrée par un clin indirect à Jennifer...

Albert et Charlène de Monaco, la distance s’est installée, parviendront-ils à se ressouder ?

Entre le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ne serait pas la joie. Vers une nouvelle crise ?

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco émue aux larmes aujourd’hui : Découvrez la raison de son chagrin

Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.

Charlotte Casiraghi déshérite Charlène de Monaco : Les coulisses de leur conflit familial

Charlène de Monaco écartée de l’héritage de la princesse Grace ? C’est ce que l’on murmure dans les salons dorés de la Principauté. Selon Bunte, la belle-fille de la défunte princesse n’aurait pas eu droit à quelques pièces, qui auraient été récupérées...

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !