De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco serait interdite de voiture, une puissante Land Rover, en principauté. Elle ne serait pas en état de conduire.
Après avoir assisté à l’E-Prix de Monaco, l’épouse du prince Albert a fait une nouvelle apparition publique avec sa famille au tournoi de rugby Sainte Dévote pour les moins de 12 ans, organisée par sa fondation.
En revanche, même s’elle s’affiche en relative bonne forme, hors de question de prendre le volant de son puissant véhicule.
Le prince Albert de Monaco, heureux de retrouver sa femme, lui aurait rappelé que « ce pas une bonne idée de conduire sa Rover le long des falaises de Monaco », a fait savoir une source, citée par le magazine sud-africain New Idea.
Charlène de Monaco n’en aurait pas encore fini de sa dépression, qu’elle soignerait avec des médicaments puissants.
« La dépression et l’anxiété ne s’arrêtent pas lorsque vous avez de l’argent ou un statut, qui pense que c’est le cas n’en a jamais souffert. Ne soyez pas cruel», a par ailleurs confié une source proche de Charlène de Monaco, qui en a profité pour balayer d’un revers de main des frictions avec le prince Albert de Monaco.
Le magazine Voici de son côté, un accord aurait été conclu entre Albert et Charlène de Monaco.
Le prince souverain aurait consenti à verser 12 millions d’euros par an, en contrepartie de quelques apparitions publiques. En revanche, elle serait installée à Genève.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco privée de voiture par Prince Albert, son angoissante préoccupation révélée De retour en Principauté après un séjour thérapeutique en Suisse, Charlène de Monaco verrait sa liberté de mouvement limitée. La conduite de sa voiture lui…
- Charlène de Monaco, immense surprise sur le Rocher, à temps pour l’anniversaire du prince Albert Après des soins de quelques mois dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher, a annoncé…
- Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le…
- Caroline de Monaco « crève l’abcès », cette discussion animée avec Charlène de retour au Rocher Le retour de Charlène de Monaco aurait sans doute rassuré Caroline de Monaco, qui d’après le magazine Voici, était convaincue que sa belle-sœur n’allait plus…
- Albert de Monaco, ses espoirs douchés par Charlène, son retour de Suisse encore retardé Albert de Monaco annonçait dans une récente prise de parole le retour de son épouse, Charlène de Monaco, sur le Rocher. Mais cela n’aurait pas…
- Charlène de Monaco, retour surprise, cet événement spécial célébré avec Albert ce mois de mars Charlène de Monaco, soignée pour dépression dans une clinique spécialisée en Suisse, pourrait retrouver son mari, le prince Albert de Monaco, à l’occasion de son…
- Charlène de Monaco « douche » Albert de Monaco, non le retour n’est pas pour demain Charlène de Monaco ne serait pas près de revenir au Rocher, comme l’avait annoncé le prince Albert dans une récente prise de parole. Elle le…
- Charlène de Monaco, « retour surprise » en principauté, événement sportif inratable Ce serait en juin prochain que Charlène de Monaco pourrait faire son grand retour sur le Rocher, après des mois d’absence à l’occasion d’un événement…
Elle fait toujours la tête même le jour de son mariage on avait impressions qu elle montait sur le bûcher et maintenant elle a fait du botox elle peut faire la tronche on a envie de-là secouer on va lui donner un smic elle verra la vraie vie