Charlène de Monaco, sa Land Rover confisquée par Albert, trop de risque sur le Rocher

9 mai 2022 - 08h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco serait interdite de voiture, une puissante Land Rover, en principauté. Elle ne serait pas en état de conduire.

Après avoir assisté à l’E-Prix de Monaco, l’épouse du prince Albert a fait une nouvelle apparition publique avec sa famille au tournoi de rugby Sainte Dévote pour les moins de 12 ans, organisée par sa fondation.
En revanche, même s’elle s’affiche en relative bonne forme, hors de question de prendre le volant de son puissant véhicule.

Le prince Albert de Monaco, heureux de retrouver sa femme, lui aurait rappelé que « ce pas une bonne idée de conduire sa Rover le long des falaises de Monaco », a fait savoir une source, citée par le magazine sud-africain New Idea.

Charlène de Monaco n’en aurait pas encore fini de sa dépression, qu’elle soignerait avec des médicaments puissants.
« La dépression et l’anxiété ne s’arrêtent pas lorsque vous avez de l’argent ou un statut, qui pense que c’est le cas n’en a jamais souffert. Ne soyez pas cruel », a par ailleurs confié une source proche de Charlène de Monaco, qui en a profité pour balayer d’un revers de main des frictions avec le prince Albert de Monaco.
Le magazine Voici de son côté, un accord aurait été conclu entre Albert et Charlène de Monaco.

Le prince souverain aurait consenti à verser 12 millions d’euros par an, en contrepartie de quelques apparitions publiques. En revanche, elle serait installée à Genève.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco : La souffrance de ses jumeaux Gabriella et Jacques s’aggrave

La souffrance de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, est alimentée. Un magazine allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Albert et Caroline de Monaco : un tragique secret de famille a été révélé

Un tragique secret de famille du prince Albert de Monaco, et Caroline de Monaco aurait été révélé, affirme un média italien.

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.