Close
Charlène de Monaco « lâche » Albert en Croatie, étrange absence (photos)

Charlène de Monaco « lâche » Albert en Croatie, étrange absence (photos)

Charlène de Monaco a-t-elle fait faux-bond au prince Albert de Monaco pour leurs vacances en Croatie ? Sur les photos publiées par Hola, aucune trace de la première dame monégasque. Une absence étonnante.

Alors qu’on pensait que le prince Albert et sa tribu allaient passer quelques jours en Italie, où ils ont leurs habitudes, c’est finalement en Croatie que le prince souverain de la principauté a été repéré avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans.

Aucune trace de Charlène de Monaco sur les photos publiées par le magazine espagnol Holà !, et reprises sur Instagram par un compte de fan.
La famille princière s’est octroyée une petite croisière.

Charlène de Monaco quant à elle se fait discrète depuis quelques jours. Sa dernière apparition publique remonte à fin juillet au 71ème Gala de la Croix-Rouge monégasque qui se déroulait à la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo en présence de plusieurs centaines de personnes dont Tony Parker et John Legend.
Ce jour là, la princesse, souvent visée par les rumeurs de grossesse, était apparue sublime avec une robe cape verte, un clin d’oeil à son pays d’origine, l’Afrique du Sud, où elle s’était rendue au début de l’année.





Laisser un commentaire

Close