Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation
Le magazine allemand «7 Tage » annonce des rumeurs sur le point d’éclater, en alimentant des frictions avec le prince Albert de Monaco.
Le magazine allemand ne fait qui reprend les bruits colportés quelques mois plus tôt par le magazine Voici.
Ces derniers temps, Charlène de Monaco se retrouve au centre d'une tempête médiatique alimentée par des rumeurs persistantes concernant son mariage avec le prince Albert de Monaco.
L’ex-championne de natation est supposée ne pas souhaiter résider au palais princier, préférant poser ses valises à Roc Agel, leur propriété. Il est même question de rumeurs de divorce, mais selon une source proche de la princesse, le prince Albert est catégoriquement opposé à cette option, indique le magazine allemand. Il serait prêt à tout pour préserver son mariage.
De l’intox, a martelé Charlène de Monaco auprès d’un média sud-africain.
«Je ne comprends tout simplement pas d'où viennent ces rumeurs », disait-elle, rappelant pour la énième fois que rien ne cloche dans son mariage.
Cette déclaration rappelle le démenti officiel du palais princier en mars 2023, qualifiant les rumeurs de « totalement infondées » et « malveillantes », et réfutant toute crise conjugale.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco, chirurgie esthétique, ecchymose sur la pommette
Charlène de Monaco s’est octroyée une visite officielle à Oslo en Norvège, avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Et cette apparition publique a été décortiquée par une experte en médecine esthétique, qui fait état d’une opération esthétique.
Charlène de Monaco, «fausse-couche », précision sur ce « drame » qui la hante
Maman de jumeaux Gabriella et Jacques qu’elle a retrouvés après des mois d’absence à cause de quelques ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait été victime d’une « fausse-couche ».
Albert de Monaco – Charlène, une mère extra, victime de « vipères » au Palais
Albert de Monaco aurait brisé le bonheur de Charlène de Monaco, une fille extra, qui se serait éteinte avec le temps. Face aux « serpents » du Palais, elle aurait perdu de sa superbe.
Albert de Monaco s’agace, fuite des secrets de Charlène de Monaco en Suisse
Albert de Monaco pourrait sévir après la fuite de quelques secrets sur l’hospitalisation de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée en Suisse.
Charlène de Monaco, le bout du tunnel à Zurich, ces conseils précieux de Sophie de Wessex
C’est en Suisse que Charlène de Monaco se remet tout doucement d’un épuisement moral et physique. Son retour est prévu pour bientôt, a annoncé le prince. En attendant, elle pourrait compter sur le soutien de plusieurs têtes couronnées dont Máxima des Pays-Bas et la comtesse Sophie de Wessex.
Charlotte Casiraghi, grave dépression – la vraie raison de sa fuite à Paris
Si Charlotte Casiraghi préfère passer du temps à Paris avec Dimitri Rassam, son mari, c’est espérer un relatif anonymat. Sur le Rocher la pression serait trop fort. Ce serait pour sa santé mentale.
Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte
Lors d’une interview exclusive accordée au magazine « You », Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de l’année scolaire de leur fille, qui vient de faire sa rentrée en CE2.
Stéphanie de Monaco « mystérieuse », sa visite secrète à Charlène « internée » en Suisse
Si Charlène de Monaco est si proche de Stéphanie de Monaco, sa belle-sœur, qui lui aurait rendu visite en Suisse c’est en raison de leurs personnalités très similaires. Elles seraient toutes les deux rebelles et mystérieuses.