Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?
Des relations entre les membres de la famille princière de Monaco, il en est question dans les colonnes de In Touch, qui se demande si la première dame monégasque allait se rapprocher de son beau-fils Alexandre.
Les récentes évolutions sèment le doute sur l'état actuel de cette relation complexe au sein de la famille royale.
D’après le média allemand, la présence d'Alexandre aurait été mal vue par Charlène de Monaco. En tant que fils issu de l'union passée du prince Albert avec l'ancienne hôtesse de l'air Nicole Coste, le jeune homme incarnerait le passé compliqué de son mari.
Cette liaison aurait laissé Charlène de Monaco dans une position délicate. Elle en voudrait à son mari.
Cependant, les déclarations d'Alexandre dans une interview pourraient bien changer la donne pour la princesse.
Dans une prise de parole auprès du magazine Tatler, Alexandre Grimaldi a fait part de son intention de jouer un rôle auprès de son père.
Pour le magazine people, ce serait le meilleur moment pour Charlène de Monaco d’ouvrir son coeur et de l’accueillir au Palais.
«Les signes pointent vers une possible réconciliation, mais seules les prochaines étapes détermineront si cette tentative de rapprochement réussira à apaiser les tensions familiales », est-il commenté.
En tout cas, Alexandre n’a jamais été photographié avec sa belle-mère. Le jeune homme serait snobé.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert
Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.
Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)
Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.
Charlène de Monaco victime de sorcière, Albert la met sous protection
Internée dans une clinique spécialisée en Suisse, où les accès seraient protégés, Charlène de Monaco se serait enfin débarrassée d’une gourou, une sorcière qui l’aurait éloignée de ses proches ces derniers temps.
Charlène de Monaco en isolement forcé, dépression respiratoire, crise d’épilepsie, la vérité sur son état
Charlène de Monaco aurait été admise l’an dernier en urgence dans un hôpital sud-africain, a rappelé un magazine sud-africain qui évoque une greffe osseuse et une crise d’épilepsie. La dépression respiratoire est écartée, alors qu’elle a été avancée à l’époque.
Charlène de Monaco choque Gabriella et Jacques en Suisse, une décision radicale prise
Charlène de Monaco ne pourrait plus revoir la visite de ses jumeaux, Gabriella et Jacques dans sa clinique en Suisse. Ils seraient sous le choc.
Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais
Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.
Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur
La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.
Charlène de Monaco, paroles particulièrement cruelles, révélation sur le quotidien au Palais
Même si Charlène de Monaco aurait éprouvé de grosse difficulté à s’intégrer sur le Rocher, pour sa regrettée belle-mère, la princesse Grace, c’était encore pire. Elle a subi des humiliations et les accès de colère de son mari. Elle avait cependant tenu le coup.