Close
Charlène de Monaco, la terrible absence à Noël, c’est compliqué avec Albert

Charlène de Monaco, la terrible absence à Noël, c’est compliqué avec Albert

Soignée à l’étranger pour épuisement physique et moral, Charlène de Monaco traverserait une crise conjugale. Ce serait compliqué avec le prince Albert qu’elle ne cite presque jamais dans ses prises de parole.

La complexité de leurs rapports est alimentées par Le Soir Mag, pour lequel l’épreuve que traverse actuellement la première dame monégasque ne serait pas que sanitaire, peut-être aussi un problème de couple. Le prince Albert multiplie les « confidences » dans les colonnes de médias proches de la Cour monégasque », rappelle le magazine.

Il a en effet brisé le silence une dizaine de fois en quelques semaines dont plusieurs fois au magazine américain People.
« Pourquoi se montrer si disert s’il ne s’agit que d’un « simple problème de santé » ? Le Prince a régulièrement rappelé qu’il s’agissait bien d’un
souci de santé et a écarté tout problème conjugal », avance «Le Soir Mag ».

Charlène de Monaco demeure quant à elle muette sur le sujet, et à chaque fois qu’elle prend la parole, c’est pour ses jumeaux. « c’est beaucoup plus rare pour Albert… Plus symbolique encore, des photographes
présents lors de son retour le 8 novembre ont constaté qu’elle ne portait pas son alliance ».

Une rumeur colportée par le magazine Star est aussi reprise, celle des tourments à cause des supposées infidélités du prince Albert de Monaco. La possibilité du divorce est avancée.
« Elle divorcerait et retournerait en Afrique du Sud s’il n’y avait pas d’enfants », a confié une source proche de la famille.

Laisser un commentaire

Close