Soignée à Zurich en Suisse pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco refuserait de rentrer sur le Rocher, d’où elle rêverait d’exfiltrer les jumeaux, Gabriella et Jacques.
Cette volonté supposée de la première dame du Rocher est alimentée par le Soir Mag, après l’avoir été quelques jours plus tôt par le magazine Voici.
«Elle ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir », a confié une source proche à Voici, repris par le magazine belge.
Peu probable que le prince Albert de Monaco consente à cet impératif de son épouse, et pour cause !
Les jumeaux appartiennent constitutionnellement à la principauté et non pas à leurs parents.
« Son désir de prendre de la distance semble pourtant difficilement conciliable avec le rôle que seront un jour amenés à jouer ses enfants », insiste le Soir Mag, qui souligne ainsi le nœud du problème.
Pour probable donc sur les héritiers du trône monégasque suivent une vie « normale » comme le désirerait leur illustre mère.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco sort les griffes, elle se bat pour Gabriella ultra surveillée Charlène de Monaco est remise d’aplomb depuis son retour de Suisse, où elle a été soignée pour dépression. Et cette liberté dont elle la souhaite…
- Charlène de Monaco vulnérable, ce geste classe d’Elizabeth II au mémorable du prince Philip Charlène de Monaco serait « ménagée » par la famille royale britannique, où elle n’aurait pas été conviée pour l’hommage au prince Philip à Londres. Seul le…
- Albert de Monaco -crise psychologique aiguë, révélation sur la maladie de Charlène fragilisée Albert de Monaco cacherait la vraie nature de la maladie de Charlène, la tendre épouse de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Cela fait plusieurs semaines…
- Charlène de Monaco complexée, mépris de classe, la maitresse du roi du Suède ouvre son cœur Si Charlène de Monaco se sent si mal à l’aise en public, ce serait à cause d’une sorte de complexe. Elle n’aurait pas appris grand-chose…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Charlène de Monaco se fige avec Prince Albert, la crise perdure, ces détails qui révèlent tout Le prince Albert de Monaco a beau s’afficher en public avec Charlène de Monaco, la mère de ses enfants, cela ne semble pas calmer les…
- Charlène de Monaco, fin d’isolement, grande surprise à Pâques, rendez-vous avec Albert C’est le 17 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, que Charlène de Monaco devrait réserver une belle surprise non seulement à son mari, le…
- Albert de Monaco : son mariage avec Charlène s’effondre », escapade secrète en Corse Le prince Albert de Monaco a beau rassurer sur son couple avec Charlène, comme en novembre dernier dans Paris Match, cela n’empêche par les rumeurs…