Charlène de Monaco, la joie, bientôt maman, des rondeurs qui font jaser (photos)

Charlène de Monaco, qui s’affiche souvent avec une silhouette ultra-fine, est apparue avec des petites rondeurs lors de son apparition publique à un Grand Prix à Abu Dhabi. Elle soutenait un pilote monégasque.

Et sur les photos diffusées sur les réseaux sociaux, certains fans de la famille princière de Monaco n’ont pas manqué de souligner une petite bosse sous la combinaison de l’ex nageuse.
Un heureux événement en vue. Le choix de cette combinaison ample ne serait pas anodin.

Si cette grossesse se confirme, cela ne ferait que conforter le propos de la cousine de la princesse Grace de Monaco, Lady Christa Mayrhofer-Dukor, qui faisait état cette grossesse dans les pages du magazine ‘Oggi’.

«Je peux seulement dire que le 12 octobre dernier, j’étais à Vienne, à une fête fantastique au cours de laquelle Albert de Monaco a reçu un prix pour la paix, la flamme de la paix, pour son engagement en faveur de la défense de l’environnement, rappelle l’aristocrate. Savez-vous qui était sa cavalière. Pas Charlène, mais moi. Nous avons passé toute la journée ensemble ».

Et elle aurait interrogé le prince souverain de Monaco sur la raison de l’absence de sa tendre épouse. Une question éludée, mais il lui aurait fait comprendre qu’elle était enceinte de son troisième enfant et que sa grossesse était difficile.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales