Charlène de Monaco, la fin du cauchemar, un célèbre aventurier lui redonne le sourire (photo)

25 septembre 2022 - 08h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’affiche au mieux après avoir terrassé une syncope vasovagale, qui aurait compliqué la vie cet été. Elle apparait aux côtés d’un célèbre aventurier, Mike Horn.

D’après le magazine Neue Post, repris par In Touch, la maman de Jacques et Gabriella ne serait toujours pas remise d’aplomb, après être passée sous la table des opérations pour régler une infection chronique dans la zone ORL . Elle déplorerait aussi un collapsus, qui est une chute de tension.

« La syncope vasovagale est déclenchée par des réflexes propres au corps et n’est pas nécessairement une maladie ».

Dans les pages du magazine You, Charlène de Monaco a reconnu avoir « traversé une période difficile ». Elle s’en est sortie grâce à ses proches et la prière.
Mais tout semble désormais aller pour le mieux et son apparition tout sourire pour l’inauguration d’une nouvelle boutique Panerai à Monte-Carlo ce samedi 24 septembre le confirme.

Portant une robe noire transparente, la première dame monégasque est apparue aux côtés du PDG de Panerai, Jean-Marc Pontroué, ainsi que l’ambassadeur de la marque, l’aventurier Mike Horn, originaire comme d’elle d’Afrique du Sud.
Charlène de Monaco multiplie les sorties depuis ce début septembre.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Mike Horn

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Charlène de Monaco, le cauchemar se termine - révélation sur son escapade secrète avec Albert

Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...

Charlène de Monaco radieuse aux côtés d’Albert : Les secret son ultimatum pour bannir une rivale (photo)

Lors du "Rencontre des sites historiques des Grimaldi de Monaco" sur la place du palais à Monte-Carlo, la princesse Charlène a fait une entrée remarquée aux côtés de son époux et de leurs deux enfants. Son sourire rayonnant a été accueilli avec...

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco portée disparue - Prince Albert et les jumeaux débusqués dans l’Oise

C’est sans Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a été repéré avec ses jumeaux. Un nouveau faux-bond