Close
Charlène de Monaco, la fin du cauchemar, un célèbre aventurier lui redonne le sourire (photo)

Charlène de Monaco, la fin du cauchemar, un célèbre aventurier lui redonne le sourire (photo)

Charlène de Monaco s’affiche au mieux après avoir terrassé une syncope vasovagale, qui aurait compliqué la vie cet été. Elle apparait aux côtés d’un célèbre aventurier, Mike Horn.

D’après le magazine Neue Post, repris par In Touch, la maman de Jacques et Gabriella ne serait toujours pas remise d’aplomb, après être passée sous la table des opérations pour régler une infection chronique dans la zone ORL. Elle déplorerait aussi un collapsus, qui est une chute de tension.

«La syncope vasovagale est déclenchée par des réflexes propres au corps et n’est pas nécessairement une maladie ».

Dans les pages du magazine You, Charlène de Monaco a reconnu avoir « traversé une période difficile ». Elle s’en est sortie grâce à ses proches et la prière.
Mais tout semble désormais aller pour le mieux et son apparition tout sourire pour l’inauguration d’une nouvelle boutique Panerai à Monte-Carlo ce samedi 24 septembre le confirme.

Portant une robe noire transparente, la première dame monégasque est apparue aux côtés du PDG de Panerai, Jean-Marc Pontroué, ainsi que l’ambassadeur de la marque, l’aventurier Mike Horn, originaire comme d’elle d’Afrique du Sud.
Charlène de Monaco multiplie les sorties depuis ce début septembre.

Laisser un commentaire

Close