Close
Charlène de Monaco, la déception avec Albert, un sérieux coup de vieux

Charlène de Monaco, la déception avec Albert, un sérieux coup de vieux

Ce que la grand la grande déception pour Charlène de Monaco dont le mari, le prince Albert de Monaco, a pris un sérieux coup de vieux.

Et sa métamorphose est soulignée par le magazine Voici, qui consacre un dossier aux métamorphoses de stars. Et c’est le cas non seulement de Johnny Depp, ou encore Lara Flyenn Boyle, mais aussi d’Albert de Monaco.
Le mari de Charlène de Monaco se serait un peu laissé aller ces dernières années. Il aurait pris une quarantaine de kilos.

« Si son Altesse Sérénissime a une liste de conquêtes longue comme le bras, ce n’est pas uniquement dû à son rang : dans ses jeunes années, il était tout à fait craquant », indique dans un premier temps l’hebdomadaire, en commentaire d’une superposition de photos.

«Mais avec le temps, son sex-appeal a subi la même évolution que la taille de son noeud papillon : il a été divisé par trois ou quatre.
Charlène de Monaco, qui s’est affichée avec le père de ses enfants au Vatican, toujours aussi sublime.
L’ex-championne de natation devrait s’inspirer de Kate Middleton et de mettre son mari au régime sec.
Le prince William serait interdit de gâteaux, comme il l’avait confirmé lors de sa visite à Harrow College.

«Non merci, je suis privé de gâteaux. Qui plus est, c’est difficile de parler aux gens en mangeant du gâteau. Je mettrais du chocolat plein vos T-shirts. Ce n’est pas une bonne idée » avait-il lancé à ses hôtes.

Mais, à en croire «Le Daily Mail», c’est Kate Middleton qui aurait contraint son homme à perdre quelques kilos superflus.

Laisser un commentaire

Close