Close
Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours, elle a brillé.

Et Le prince souverain, papa de quatre enfants dont Gabriella et Jacques, a ainsi partagé le contenu de sa conversation avec le mari de Camilla Parker-Bowles la veille de son sacre, révélant au passage une anecdote touchante échangée avec Charlène de Monaco.

Le prince Albert qui met une claque aux rumeurs de tensions conjugales, a dévoilé les détails de leur discussion lors de la réception qui s’est tenue à Buckingham.

«C’était un moment chaleureux et convivial. Je lui ai présenté mes félicitations », a-t-il déclaré dans le cadre de cet entretien. Il a ensuite révélé l’anecdote racontée par le roi à son épouse sud-africaine ce soir-là. « Il lui a rappelé que nous sommes de vieux compagnons de route, ayant assisté ensemble à de nombreux enterrements et mariages (rires). En effet, lors de ces cérémonies, nous devions souvent entrer deux par deux et, étant tous deux célibataires à l’époque, nous nous retrouvions fréquemment placés côte à côte. »

Cette petite confidence entre Charles III et Charlène de Monaco témoigne de leur complicité et rappelle les liens qui les unissent depuis de nombreuses années.

Laisser un commentaire

Close