Charlène de Monaco- ses jumeaux se sentent comme des poissons dans l’eau

21 mars 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, ont appris à nager bien avant de savoir marcher.

Le magazine « Paris Match » propose un dossier sur le récent séjour de l’épouse du prince Albert de Monaco à Gstaad en Suisse.

De superbes photos ont été publiées pour agrémenter ce dossier dans l’une d’elle, on découvre Charlène de Monaco s’adonner aux joies de la natation avec sa petite Gabriella.

Et Paris Match nous apprend que le bout de chou sait déjà nager.
Charle?ne de Monaco

« Dans les bras de sa maman, Gabriella se sent comme un poisson dans l’eau », indique l’hebdomadaire.

Et de préciser ensuite que l’ex championne de natation sud-africaine a initié « ses enfants à la méthode de l’auto-sauvetage, qui enseigne aux bébés à se s’équilibrer et se retourner pour éviter la noyade ».
« Jacques et Gabriella ont appris à nager avant de savoir marcher », est-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Caroline de Monaco fait la tête, elle refuse de parler à Charlène à la remise des médailles Saint-Charles (photo)

La veille de la fête Nationale, le grand événement sur le Rocher, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, la princesse avec Charlène de Monaco sont apparues ensemble à un événement. En revanche, il n’y aurait eu aucun échange.

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.