Close
Charlène de Monaco, ses jumeaux savent déjà nager

Charlène de Monaco, ses jumeaux savent déjà nager

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, 18 mois, savent déjà nager, rappelle «Le Matin », au détour d’un article consacré à la visite de la princesse en Californie où elle avait inauguré la section américaine de sa fondation.

Il est précisé à cette occasion que les héritiers de la couronne monégasque avaient appris à nager bien avant de marcher. C’était à l’âge de 16 mois.

« Avant de connaître un destin princier’, leur maman ‘avait participé aux Jeux olympiques de Sydney et a pris sa retraite sportive en 2007, un an après avoir officialisé sa relation avec le prince Albert II », est-il par ailleurs rappelé. Les jumeaux ont donc de qui tenir.

En confidence cette fois avec le magazine «People», l’épouse du prince Albert se réjouissait d’être une maman à pleine temps.

« Pour l’instant, je suis maman à plein temps. Je ne sais pas pour combien de temps », a-t-elle confié. « Mais oui, c’est une situation assez difficile en comparaison avec les gens normaux. Nous avons vraiment des responsabilités et des devoirs, et il est évident mon fils et ma fille sont nés en plein milieu de cette responsabilité qui est la nôtre. Ce n’est pas rien, je dois l’accepter et les éduquer ».

Laisser un commentaire

Close