Close
Charlène de Monaco dévoile une magnifique photo de ses jumeaux

Charlène de Monaco dévoile une magnifique photo de ses jumeaux

Charlène de Monaco s’est emparée de son fil Instagram pour partager une tendre photo de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, au marché de Monaco.

On vous propose de découvrir ces images publiées par celle qui fait cette semaine la Une du magazine Point de vue, qui la prétend transformée depuis la naissance de ses bouts de chou.

Cette transformation avait d’ailleurs été soulignée fin juillet par Paris Match qui revenait sur son passage au Gala de la Croix rouge.

Il est loin le temps où Charlène de Monaco ne se sentait pas à l’aise lors des soirées mondaines, où elle peinait à trouver sa place.

Et fin juillet, en assistant à la 69 ème édition du gala de la Croix Rouge monégasque, elle semblait radicalement transformée.

Voici évoquait cette transformation en avril dernier, alors que Charlène de Monaco était en Afrique du Sud.
«Souvent mal à l’aise et effacée à Monaco, la femme du prince Albert retrouve tout son rayonnement quand elle revient sur la terre où elle a grandi », expliquait l’hebdomadaire people dans son numéro du 28 avril.

«En Afrique du Sud, où elle s’est rendue il y a a quelques jours pour la Croix Rouge, elle parait plus heureuse, plus lumineuse. Elle a assisté à un concours hippique à Johannesburg. Albert ? Le rocher ? Elle en parlera à son cheval », se moquait gentiment Voici.

Laisser un commentaire

Close