Charlène de Monaco - Jumeaux empoisonnés - Sa réplique cash (photo)

1er août 2020 - 12h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Accusée d’avoir "empoisonné" ses enfants, Charlène de Monaco a répliqué à cet odieux reproche en clamant son amour pour Gabriella et Jacques.

« A die Aktuell", un magazine allemand s’était intéressée à la première dame du Rocher non pour faire état d’une seconde grossesse, rumeur récurrente qui ne s’est jamais révélée, mais pour prétendre qu’elle aurait empoisonné ses enfants.

Et nous attendions au pire. Le média allemand se base sur les confidences de Charlène de Monaco dans Point de Vue, où il évoquait le Noël en famille. Ses adorables jumeaux étaient gavés de sucrerie et avaient mal au ventre. C’est le poison dont il est question.

Je suis sûre que toutes les mamans ont déjà fait l’expérience, comme moi, des conséquences de l’excès de sucre et de l’excitation qui en découle », disait celle qui a partagé une adorable photo de Jacques et Gabriella en vacances en Corse, où la famille princière se repose.

Ce séjour, elle en aussi parlé dans "Point de Vue" dans son édition du 30 juillet.
"Pour moi, la famille est la première des écoles et la nature un milieu éducatif en soi. Je pense qu’ici en Corse, les enfants ressentent une grande liberté, ils ont la possibilité d’y vivre une expérience unique", a-t-elle indiqué.

...

Sujets associés : Vidéos - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Karim Benzema à Djeddah : Virée avec son frère au centre commercial qui tourne mal ! (Vidéo)

Karim Benzema s’est offert une escapade dans un centre commercial de Djeddah, en Arabie saoudite, en compagnie de son frère. Cependant, cette sortie a pris une tournure inattendue lorsqu’il a été accosté par des fans enthousiastes. La réaction de...

Charlène et Albert de Monaco, un pas vers l’adoption, grosse nouvelle au Palais

Maman de jumeaux Gabriella et Jacques, fruits de son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco envisagerait d’agrandir sa famille. Un recours à l’adoption ne serait pas exclu.

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Charlène de Monaco : Mariage à trois ? Révélation choquante sur la princesse et Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé la joie au Palais, ce ne serait pas grâce à son frère ou encore à son mari, le prince Albert, mais grâce à une femme, qui aurait une énorme influence sur elle. Un mariage à trois.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.