Close
Charlène de Monaco, Japon, inattendue visite du prince Harry (photo)

Charlène de Monaco, Japon, inattendue visite du prince Harry (photo)

Charlène de Monaco, qui aurait accompagné le prince Albert de Monaco, au Japan, à l’occasion de la coupe du monde du rugby, aurait reçu une visite de la part du prince Harry.

La version allemande de In Touch confirme que la princesse du Rocher était bel et bien au Japon, où elle aurait accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et pour conforter son propos, le magazine allemand se base sur le post de la princesse sur Instagram. Elle dévoile une photo sur laquelle on découvre son mari et leurs jumeaux au stade assistant à la demi-finale de la coupe du monde.
Mais c’est surtout les photos de Gabriella et Jacques visitant une école japonaise qui intriguent.

‘Nous avons passé un bon moment à l’école japonaise’, a-t-elle commenté sur ce réseau social, alimentant ainsi sa présence en Asie.
La raison pour laquelle elle se cache n’est pas précisée. Elle dissimulerait ‘une rondeur particulière’, signe annonciateur d’une heureuse nouvelle. Un troisième bébé.

Par ailleurs, le prince Harry aurait rendu une petite visite aux loges de l’équipe d’Afrique du Sud, à l’issue de la finale du Rugby, marquée par la victoire des Springboks.

Une photo sur laquelle on découvre le duc du Sussex en pleine discussion avec le prince Albert a été relayée. Charlène de Monaco, qui aurait assisté au match, continue quant à elle à intriguer par sa discretion.





Laisser un commentaire

Close