Charlène de Monaco, jamais sans son petit « Monte »

10 mai 2015 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aujourd’hui, juste avant d’assister au baptême de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco confiera pour quelques heures son chien ’Monte’ à ses gardes du corps.

Cette séparation est synonyme de déchirure pour elle.

Paris Match revient sur la complicité de l’épouse du prince Albert avec son petit chihuahua ’Monte’ qu’elle ne quitte jamais des yeux, même lorsqu’elle a rendu il y a quelques jours visite aux élèves du collège Charles III de Monaco.

Un chien dans une école, ce n’est pas vraiment le « protocole ». Un peu gênée, la princesse s’excuse et explique la présence de son animal, et rappelle la mort de son autre chien Carlo, qui a perdu la vie dans un accident quelques semaines plutôt.

En évoquant cette mort, ’elle prend soin de boucher les oreilles de Monte, comme si elle voulait ne pas l’attrister davantage’.

Après les discours, au moment de partager un verre, ’les enfants, très compréhensifs et touchés par cette histoire, se disputaient presque pour caresser le chien’.

’J’ai senti, se souvient Charlène, que toute cette chaleur avait fait du bien à Monte’, poursuit la publication avant de préciser que ce Dimanche matin, à 10H30, ’juste avant de faire son entrée dans la Cathédrale de Monaco’, où aura lieu le baptême de ses jumeaux, l’épouse du prince Albert confiera, ’le moins de temps possible, « Monte », à ses gardes du corps’.

Et elle se fera une joie de le retrouver quelques heures après à l’occasion du déjeuner privé.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlène de Monaco se détache d’Albert : la raison de son départ du Palais"

Charlène de Monaco ne partagerait plus le quotidien du prince Albert de Monaco serait installée dans un hôtel depuis son retour sur le Rocher après avoir été soignée en Suisse. Elle se serait installée à l’hôtel.

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...

Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince...

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Charlène de Monaco défiée par Nicole Coste au Grand Prix de Monaco : la rivalité s’intensifie (photo)

Malgré toute son influence, Charlène de Monaco n’a pas réussi à évincer Nicole Coste , considérée comme sa grande rivale lors du Grand Prix de Monaco. Et contre toute attente, cette dernière était bien présente lors de l’événement, comme elle l’a...

Albert et Charlène de Monaco - débat enflammé autour de Gabriella, Maquillage ou pas ? (Photo)

La princesse Gabriella de Monaco, la fille de Charlène de Monaco, fait sensation lors du bal du Palais princier : débats enflammés sur son maquillage et sa ressemblance avec sa grand-mère légendaire, la prince Grace.

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.