L’an dernier, un séjour forcé en Afrique du Sud pour cause d’une infection dans la zone ORL, et désormais, Charlène de Monaco suivrait une thérapie dans une clinique privée suisse. Elle souffrirait du syndrome de Rebecca.
«C’est une forme de jalousie pathologique du passé amoureux du partenaire », explique l’un des psychiatres italiens les plus connus, Claudio Mencacci, cité par la version allemande du magazine In Touch.
Ce syndrome dont la princesse serait atteinte devrait être traité afin que les problèmes n’affectent pas la vie conjugale.
Charlène de Monaco éprouverait toutes les peines du monde à accepter le passé amoureux du prince Albert de Monaco, plus particulièrement la relation de celui-ci avec Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. L’ancienne nageuse ne porterait pas dans son cœur l’ancienne hôtesse de l’air.
«Le syndrome de ‘Rebecca’ est psychologiquement perturbateur. Il conditionne l’état émotionnel de la patiente, à tel point qu’il provoque une perte de contrôle émotionnel et des moments d’irascibilité chez des personnes parfaitement normales », explique ce spécialiste.
Et d’ajouter : «Il est très fréquent qu’une séparation plus longue avec le partenaire puisse réactiver cette jalousie ».
Le fait que le prince Albert et même ses jumeaux, Gabriella et Jacques aient passé beaucoup de temps avec les demi-frères et sœurs pourraient aussi un déclencheur.
Charlène de Monaco suivrait une thérapie pour en finir de cette supposée jalousie qui gâcherait son quotidien.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Vanessa Paradis brise Amber Heard, atteinte d’un inquiétant syndrome Si Vanessa Paradis est supposée n’avoir jamais porté dans son cœur Amber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp, c’est que celle-ci a tenu d’effacer toute trace…
- Charlène de Monaco - Albert avec la fille d'un oligarque russe, tremblement sur le Rocher En Suisse, où elle serait en observation pour en finir de son épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait « froissée » par son mari, censé…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Albert de Monaco -crise psychologique aiguë, révélation sur la maladie de Charlène fragilisée Albert de Monaco cacherait la vraie nature de la maladie de Charlène, la tendre épouse de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Cela fait plusieurs semaines…
- Charlène de Monaco pétrifiée par la jalousie - Son cœur brisé par un célèbre chanteuse Si Charlène de Monaco est supposée irritée par la proximité affichée par son mari, le prince Albert, et son ex Nicole Coste, une chanteuse l’aurait…
- Albert de Monaco bannit Sharon Stone du Rocher, comportement indécent qui ne passe pas Après avoir convié l’an dernier Sharon Stone à deux reprises sur le Rocher, ce qui aurait agacé son épouse Charlène, le prince Albert de Monaco…
- Prince Albert, face à un accident cérébral, révélation de Sharon Stone, sa complice Présentée l’an dernier par le magazines France Dimanche et Neue Post comme la prétendue maitresse du Prince Albert de Monaco, Sharon Stone a connu le…
- Charlène de Monaco - Une âpre dispute fait rage derrière les murs du palais, cette femme écartée Après son retour au Palais, à la suite de son isolement forcé de quelques mois en Suisse, peut-être à Montreux, Charlène de Monaco aurait fait…