Close
Charlène de Monaco jalouse, contrainte de faire place à un autre femme (photo)

Charlène de Monaco jalouse, contrainte de faire place à un autre femme (photo)

Charlène de Monaco pourrait très bientôt composer avec la présence d’une autre femme au Palais princier, une personne si chère à son époux, le prince Albert de Monaco.

D’après «Get It », relayé par «In Touch », la jalousie de Charlène de Monaco pourrait à l’avenir être titillée par la présence d’une « autre femme », à « laquelle elle doit faire un peu place ».

Et après avoir tourné autour du pot, en apprend que la femme en question n’est autre que la fille ainée d’Albert de Monaco, Jazmin Grace Grimaldi, qui envisagerait de poser ses valises dans la principauté pour se rapprocher de son père, lequel voudrait lui ‘donner plus de place dans le protocole’.
Cela permettrait au prince souverain de se décharger « un peu » et de «ménager sa santé ».

Le père et la fille s’étaient d’ailleurs affichés ensemble au printemps dernier dans les tribunes du Rolex Monte Carlo Master. C’est la première fois qu’on le voit ensemble en public.

Âgée de 26 ans, Jazmin Grace Grimaldi était à l’honneur dans Point de Vue, où elle parlait non seulement de son enfance aux Etats-Unis loin de son père, qui ne l’a reconnue que bien plus tard, mais aussi de ses séjours dans la principauté.

La fille ainée du prince Albert passe désormais tous ses étés dans la principauté, où elle se sent chez elle, même s’elle n’y a pas grandi.
« Depuis que j’ai quitté l’université et que je maîtrise mieux mon emploi du temps, je viens chaque été à Monaco. Même si ce n’est pas l’endroit où j’ai grandi, je sens que ce pays fait partie de moi », confiait la petite-fille de Grace Kelly, qui en profite pour parler de son héritage hollywoodien.





1 comment

  1. Louilouisettewidant says:

    Aucune classe , elle est trop moche !
    Pas la peine de m’insulter …. Je le pense vraiment !

Laisser un commentaire

Close