Close
Charlène de Monaco jalouse, Albert s’affiche avec d’autres

Charlène de Monaco jalouse, Albert s’affiche avec d’autres

Charlène de Monaco doit sans doute dû être déçue d’apprendre que son mari, le prince Albert, ne s’est pas ennuyé sans elle au bal de la Rose. Il était bien entouré.

« Point de Vue » revient sur les coulisses de la soirée mondaine co-organisée chaque mois de mars par Caroline de Monaco, au profit de la fondation Prince Grace, une œuvre internationale de bienfaisance qui vient notamment en aide aux personnes en difficulté dont les cas n’entrent pas dans le cadre des organismes sociaux traditionnels.

Près de 900 personnes étaient de cette fête dont plusieurs célébrités à l’instar de Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam, le futur mari de Charlotte Casiraghi.

Mais lors de cette 65ème édition marquée par un hommage à Karl Lagerfeld, l’ex directeur de la maison Chanel, Charlène de Monaco a brillé par son absence, permettant ainsi à Caroline de Monaco et ses enfants de prendre la lumière sans leur imposer sa présence. En sa qualité de première dame, elle aurait pu les éclipser.

Et alors qu’on aurait pu penser que le prince Albert s’est ennuyé sans la mère de ses jumeaux, ‘Point de Vue’ livre une version différente, l’affirmant très bien entouré. Il se serait non seulement bien entendu avec Carole Bouquet, mais étaient aussi entouré de ses neveux et nièces ne l’ont pas lâché.

« A la table d’honneur, le prince Albert ne s’est pas vraiment ennuyé, échange avec ses neveux et ses nièces venus l’entourer », indique l’hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close