Close
Charlène de Monaco « J’ai de la chance avec Albert »

Charlène de Monaco « J’ai de la chance avec Albert »

Si certains magazines, notamment Ici Paris, affirment Charlène de Monaco isolée et seule au Rocher, une toute autre version nous est donnée par le journal allemand « Bild Am Sondag ».

La princesse du Rocher semble inspirer les magazines en ce moment, non seulement le magazine Paris Match lui consacre sa Une, mais c’est également le cas de France Dimanche.
Et « Bild Am Sondag » lui consacre également un dossier, où il est question des supposées tensions au sein du couple princier, après que Charlène de Monaco se soit rendue en solo en Afrique Sud où elle avait non seulement assisté au mariage d’une amie, mais avait également profité de l’occasion pour défendre sa fondation.
Charlène de Monaco et le prince Albert ont d’ailleurs depuis affiché leur unité à plusieurs reprises, histoire de faire taire leurs détracteurs.
Le journaliste Malte Biss qui est allé à la rencontre de l’ancienne championne de natation lors d’une soirée organisée à l’hôtel Paris à Monaco, où l’intéressée présentait les objectifs de sa fondation, l’affirme au top de sa forme.
Il lui a d’ailleurs posé la question. « Il n’y a absolument aucune raison de s’inquiéter », a répondu la princesse Charlène de Monaco au journaliste qui l’interrogeait au sujet des rumeurs de tensions au sein de son couple. « Nous avons de la chance, tout va bien », a-t-elle confirmé.





Laisser un commentaire

Close