Close
Charlène de Monaco isolée et seule : Message caché du Prince Albert à sa femme (photo)

Charlène de Monaco isolée et seule : Message caché du Prince Albert à sa femme (photo)

À l’occasion de la présentation des vœux pour cette année 2022, le prince Albert s’est adressé non seulement aux Monégasques, mais en aurait aussi profité pour adresser un message d’espoir à sa femme, Charlène de Monaco.

La première dame monégasque est en effet soignée dans une clinique spécialisée à l’étranger, peut-être en Suisse.
Et d’après le magazine Ici Paris, le prince souverain de la principauté lui aurait rendu visite à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Très inquiet, le prince Albert aurait en effet loué le 27 décembre dernier un chalet situé à proximité de la clinique où la mère de ses adorables jumeaux serait soignée.
Il s’y serait rendu sur place en jet privé avec Gabriella et Jacques. « Il devrait y demeurer au moins jusqu’au 1 er janvier. Chaque jour, il se serait rendu au chevet de Charlène, lui parlant, lui tenant la main, tentant par sa présence de faire en sorte qu’elle s’accroche à la vie », indique la publication.

De retour sur le Rocher, le prince Albert de Monaco n’a pas oublié sa chère et tendre, à laquelle il se serait adressé à l’occasion de la présentation des vœux aux Monégasques, a souligné un média allemand, 24Royal.
« Il est essentiel que chacun de nous prenne un pause pour recharger nos batteries afin que nous puissions affronter les défis de l’avenir à la fois individuellement et ensemble », a déclaré le prince.

Laisser un commentaire

Close