Close
Charlène de Monaco, gros malaise avec Novak Djokovic viré d’Australie

Charlène de Monaco, gros malaise avec Novak Djokovic viré d’Australie

Isolée dans une clinique en Suisse, où elle soigne un épuisement physique et émotionnel, Charlène de Monaco suivrait sans doute les péripéties actuelles avec de Novak Djokovic, l’un des athlètes de la fondation Charlène de Monaco. Un malaise.

Et elle semblait d’avoir eu un vrai coup de cœur et a été immortalisée avec un étrange mouvement des yeux lorsque celui-ci s’était adressée à elle. Elle semblait charmée et surtout intimidée.

Et aujourd’hui, le tennisman qui aurait ses habitudes à Monaco fait le buzz après l’annulation de son visa en Australie pour ne pas avoir fourni suffisamment d’éléments pour valider son exemption médicale. Le tennisman n’aurait pas reçu d’injection contre le Covid, son pass-vaccinal.

Les autorités australiennes lui ont demandé de quitter le pays.

Mais la grande question qui se pose désormais, c’est pourquoi un immense sportif, ce proche de Charlène de Monaco, refuse l’injection contre le Covid ?. Son refus nourrit toutes les interrogations.
Et depuis, il était étrillé sur les réseaux sociaux par les pro vaccins et défendu par les antivax.
« Eh oui Djoko, c’est comme ça ! Faut que tu te plies aux règles comme les autres, sinon t’assumes et tu restes confiné à Monaco dans ton repaire d’enfants gâtés. T’as tout faux ! », a notamment commenté un internaute.

Laisser un commentaire

Close