Close
Charlène de Monaco isolée en Afrique du Sud, remarques désobligeantes, le prince Albert blessant

Charlène de Monaco isolée en Afrique du Sud, remarques désobligeantes, le prince Albert blessant

Si Charlène de Monaco tarde à revenir au palais après une escapade en mars dernier en Afrique du Sud, ce serait non seulement à cause de ses ennuis de santé, mais aussi à cause des « remarques désobligeantes » du prince Albert.

D’après « Frau Actuell », qui reprend une rumeur ébruitée par Globe, le prince souverain de Monaco reprocherait à son épouse et maman de ses jumeaux son manque d’engagement et l’aurait même qualifiée d’héritière « indigne » de la princesse Grace.

L’ancienne nageuse ne serait pas à la hauteur de la tache et à la fonction de première dame. La pression aurait du mal à être gérée.
Charlène de Monaco vivait mal cette comparaison avec son illustre belle-mère dès son entrée dans la famille princière.

« La Princesse Grace est pour moi une source d’inspiration inépuisable. Je l’admire et je la respecte pour tout ce qu’elle a accompli et pour les valeurs qu’elle continue à émettre », avait déclaré à l’époque la princesse Charlène en assistant au prix princesse Grace à New York. Elle avait même fondu en larmes.

«Désolé, je suis juste un peu nerveuse en ce moment. Je vais vraiment gâcher mon discours », poursuivait-elle.

«Pour moi, elle est un rappel constant de ce qui est important : être non seulement une femme forte travaillant dur pour le bien de sa famille, mais également déterminée à faire la différence », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close