Close
Charlène de Monaco «isolée », Albert « tourmenté », la vérité éclate (photo)

Charlène de Monaco «isolée », Albert « tourmenté », la vérité éclate (photo)

Alors que le prince Albert est supposé fragilisé par ‘la distance’ supposée avoir été prise par Charlène de Monaco, une autre version plus rassurante est livrée.

Le magazine ‘France Dimanche’ consacre la une de son numéro daté du 11 octobre à Charlène de Monaco, censée avoir repris sa liberté. Le père de ses adorables jumeaux serait tourmenté.

Mais cette allégation est mise en doute à sa façon par le prince Albert de Monaco, qui continue à multiplier les sorties publiques sans sa tendre épouse qui serait enceinte. Il ne semble pas si fragilisé.

Dimanche, le prince Albert de Monaco est apparu tout sourire à la la clôture de la No Finish Line, un événement sportif organisé pour la 1ère fois à Bratislava.

Le mari de Charlène de Monaco a effectué le dernier tour, avant de procéder à la remise des prix de cette édition. Les fonds récoltés serviront à financer un projet dédié aux enfants malades de l’association’ Children & futur slovaque’.

Et un peu plus tard, le prince Albert de Monaco, toujours sans Charlène de Monaco, a reçu le prix ‘ »Flamme de la paix »‘ à Vienne, pour son engagement pour la protection de l’environnement.

Laisser un commentaire

Close