Charlène de Monaco irrite Albert - Sauvée par un mystérieux prince russe

5 décembre 2021 - 09h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée à l’étranger pour les conséquences d’une infection ORL, Charlène de Monaco serait soutenue par sa famille, mais aussi par un prince russe, annonce France Dimanche.

Le prince en question est le milliardaire Vladislav Doronin, déjà évoqué par le magazine Public.

Amaigrie, dans un état d’extrême fragilité, la maman de Jacques et Gabriella aurait trouvé refuge à l’étranger, peut-être dans une clinique de Zurich en Suisse.

Vulnérable, elle serait soutenue par Vladislav Doronin, révélait le magazine The Sun, déjà repris par Public, et cette semaine par le magazine « France Dimanche ».

Ce proche d’Albert et Charlène de Monaco viellerait sur la princesse. Il serait son plus grand soutien.
« Depuis huit mois, ils n’auraient cessé de communiquer », indique l’hebdomadaire.

L’ancien fiancé de Naomi Campbell aurait volé au secours de la princesse en pleine détresse, et son espoir serait de la « sortir du feuilleton cauchemardesque dans lequel (elle) a été happée ces derniers mois ».
« Cette saga est très complexe et étourdissante, mais Charlène et
Vlad sont restés en contact et ont passé du temps ensemble. Il semble
qu’il lui a été d’une grande aide. », a confié une source.

D’après France Dimanche, le prince Albert ne voit « pas d’un bon
œil l’arrivée de Vlad dans la vie de son épouse ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils éblouit aux côtés d’Albert de Monaco au Grand Prix, leur complicité fait sensation ! (photo)

Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, a fait l’objet de commentaires prétendant qu’il était triste. Cependant, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, il a pu compter sur le soutien de son grand-oncle, le prince Albert de Monaco,...

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...