Close
Charlène de Monaco « irrite » Albert en s’affichant « intime » avec un rappeur (photo)

Charlène de Monaco « irrite » Albert en s’affichant « intime » avec un rappeur (photo)

En marge d’un dossier consacré à Charlène de Monaco par « Frau im Spiegel », un épisode qui aurait irrité son époux, le prince Albert de Monaco, a été rappelé.

Il y a peu, la princesse du Rocher, que les rumeurs disent enceinte de son troisième enfant, aurait titillé la jalousie de son mari, en s’affichait si complice avec le rappeur américain 50 Cent.

Le rappeur américain a d’ailleurs publié cette photo sur son compte ‘Instagram’.

Et d’après le magazine allemand, le prince Albert de Monaco n’aurait pas apprécié que sa tendre épouse s’affiche de cette manière.
Par ailleurs, en confidence avec le magazine sud-africain ‘You’, l’ex championne de natation a fait part de son intention de sortir un livre de recettes de cuisine sud-africaine.

Charlène de Monaco saurait faire à la perfection la Tarte au lait, la Melktert d’Afrique du Sud, et des Pampoenkoekies.
« Son rêve serait de nourrir le monde entier avec des tartes au lait », indique le magazine people, qui dévoile quelques photos de la famille princière.
Par ailleurs, celle qui serait enceinte de son troisième enfant serait convaincue de « la puissance » de la cuisine sud-africaine, laquelle par sa simplicité pourrait rivaliser avec la Française.





Laisser un commentaire

Close