Close
Charlène de Monaco irrésistible et fêtarde infatigable

Charlène de Monaco irrésistible et fêtarde infatigable

Charlène de Monaco, heureuse maman de Jacques et Gabriella, a été photographiée dégustant une bonne bière lors d’une soirée privée.

La photo a été dévoilée par le magazine italien « Chi ». La date exacte à laquelle cette photo, qui consolide sa réputation de fêtarde, n’a pas été précisée.

Gala avait aussi alimenté la réputation de fêtarde de l’épouse du prince Albert assurant que celle-ci « préfère » la fête de la bière aux galas mondains.

« Les avant-premières et les soirée jet-set, très peu pour elle. Avec Albert, Charlène préfère les fêtes de la bière aux galas mondains. C’est aussi ça la simplicité », était-il commenté, avant de confirmer que temps en temps, une fois ses obligations protocolaires remplies, il arrivait à l’ex nageuse de faire la fête dans un club privé de Monaco, allant jusqu’à montrer lors de ses soirées son talent de djette.

Paris Match, qui affirmait de son côté qu’une fois les caméras éteintes et son devoir accompli « il n’est pas rare de voir Charlène et Albert investir, à la nuit tombée, les salons privés de l’hôtel de Paris, ou de l’Hermitage pour des soirées animées où l’on croise souvent la styliste danoise, Isabel Christensen, qui fut demoiselle d’honneur de Charlène ».





Laisser un commentaire

Close