Charlène de Monaco irradie aux côtés d’Albert, discours émouvant après la victoire de l’Afrique du Sud

Publié le : 22/10/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Alors que ces derniers temps, Charlène de Monaco a suscité des inquiétudes en raison de ses nombreuses absences, une apparition surprise aux côtés de son époux, le Prince Albert, a apporté un souffle de soulagement à ses admirateurs. La première dame monégasque s’est même enflammée pour l’Afrique du Sud.

Le Prince Albert et la Princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Stade de France, en région parisienne, pour assister à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby opposant l'Afrique du Sud à l'Angleterre.



La maman de Jacques et Gabriella est originaire d'Afrique du Sud, ce qui ajoute une dimension personnelle à l'événement.

La victoire des Springboks sur les Anglais (16-15) a évidemment comblé de joie la première dame monégasque, renforçant son lien avec son pays d'origine. Les Springboks rejoignent ainsi les All Blacks en finale.

La qualification de l'Afrique du Sud en finale s'est jouée dans un match tendu, chargé d'émotions, et a été saluée avec enthousiasme par les fans de rugby et les admirateurs de la famille princière de Monaco. Des photos de l'apparition du couple princier ont rapidement envahi les réseaux sociaux, suscitant des réactions positives.

Un fan a commenté : "Tellement ravi de les revoir ensemble", exprimant ainsi le soulagement partagé par de nombreux admirateurs de Charlène de Monaco et du Prince Albert.
Et à l’issue de la rencontre, Charlène et Albert de Monaco ont rejoint les joueurs pour les féliciter. Elle semblait enflammée sur les photos diffusées.



Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : les princes étrangers les plus attendus au couronnement de Charles III, la raison

Le couronnement du roi Charles approche à grands pas et les amateurs de royauté sont impatients de voir les membres de la famille royale européenne qui seront présents lors de cet événement historique. Et « le who’s who de la famille royale étrangère à surveiller est déjà en train de se dessiner ». Charlène et Albert de ... Charlène et Albert de Monaco : les princes étrangers les plus attendus au couronnement de Charles III, la raison

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Albert de Monaco, enfant caché avec une Brésilienne, une ex se livre sur le scandale

Albert de Monaco, qui compose depuis quelques mois avec les ennuis de santé de son épouse, a été visée par des rumeurs d’infidélité, notamment une relation avec une Brésilienne, qui prétend avoir eu une fille avec le prince.

Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses belles-soeurs, Stéphanie et Caroline de Monaco. Il se pourrait qu’il ait ... Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

Charlène de Monaco, enfer psychologique, la vérité sur ses jumeaux (photo)

Bientôt de retour sur les devants de la scène, peut-être même dès demain avec une photo à l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco serait rassurée pour ses jumeaux, dont Jacques, qu’une rumeur prétend instable.

Caroline de Monaco, ces « regards glaçants » qui font frémir Charlène fragilisée

Très fragilisée par des ennuis de santé dont une opération délicate au niveau de la tête, Charlène de Monaco ne pourrait pas compter sur le soutien de sa belle-soeur, Caroline de Monaco, qui ne le porterait pas dans son coeur.

Charlène de Monaco, défaite amère, sa plus grande rivale squatte le Palais

Charlène de Monaco, fragilisée par les ennuis de santé, regarderait impuissante une sérieuse rivale, la princesse Caroline prendre sa place au Palais. Elle serait désormais perçue comme la vraie première dame.

Charlène de Monaco face à un épisode psychotique – La décision du prince Albert

Si le prince Albert a finalement pris la décision de ménager la princesse Charlène de Monaco, c’est en raison de son extrême fragilité. Dans le passé, elle se serait illustrée par un comportement violent. Plus question de prendre des risques.