Close
Charlène de Monaco intriguée – surprenant comportement de Jacques en public (photo)

Charlène de Monaco intriguée – surprenant comportement de Jacques en public (photo)

Le fils de Charlène de Monaco, le petit Jacques, héritier du trône monégasque, s’est illustré par un surprenant geste lors d’une sortie au restaurant. Son père lui a lancé un surprenant regard.

Le magazine Point de Vue a confirmé dans sa son numéro daté du 10 juin de la bonne entente l’ex-nageuse et son prince, alors que le magazine France Dimanche alimentait quelques bisbilles conjugales quelques jours plus tôt. Tout va pour le mieux, rapporte « Point de Vue ». Une bonne ambiance familiale.

La publication revient sur ce diner au restaurant Castelroc, sur la place du palais « pour partager un joyeux diner de fête des mères ».

« L’établissement – une institution depuis 1953 – a rouvert ses portes il y a quelques jours. Les beaux jours sont de retour ».

Et en marge de dossier, une surprenant photo diffusée par le palais princier sur Instagram intrigue. Le prince Jacques tenait son doudou. Pas question de le lâcher. Son comportement intriguait son père, et amusait sa mère. Sa jumelle Gabriella était plutôt indifférente.

Par ailleurs, Point de Vue n’alimente pas la rumeur selon laquelle la première dame du Rocher serait enceinte de troisième enfant.

Laisser un commentaire

Close