Close
Charlène de Monaco intrigue, ce lien si particulier avec son coach (photo)

Charlène de Monaco intrigue, ce lien si particulier avec son coach (photo)

Charlène de Monaco a un lien très particulier avec son coach, un dénommé Christos Fiotakis.

Et leurs relations sont si fortes et solides que l’épouse du prince Albert de Monaco lui a rendu un hommage particulier.

Elle a en effet accepté d’être la marraine de son fils, raison pour laquelle l’heureuse maman de Jacques et Gabriella a mis la cap le week-end dernier en Grèce, snobant du coup un événement avec le prince Albert de Monaco.

Elle a été choisie comme la marraine du plus jeune fils de Christos Fiotakis, qui a d’ailleurs dévoilé de nombreuses photos de l’événement sur Instagram sur lesquelles on découvre la princesse Charlène tout sourire.
De sa relation avec Charlène de Monaco, ce coach en parlait lors d’un entretien avec un média monégasque, où il explique la respecter en tant que princesse, mais en tant qu’athlète, il ne laisse « rien passer ».

«la princesse Charlene s’entraîne très durement, en se fixant toujours des objectifs de plus en plus difficiles », fait-il savoir.

Charlène de Monaco veut « être la fois forte mentalement et physiquement. Je préfère que les gens disent que je suis un entraîneur hardcore », indique en outre ce coach.





Laisser un commentaire

Close