Close
Charlène de Monaco intransigeante, cette concession obtenue d’Albert pour avoir la paix (photo)

Charlène de Monaco intransigeante, cette concession obtenue d’Albert pour avoir la paix (photo)

Si Charlène de Monaco rayonne en ce moment, ce n’est pas à cause d’un mal mystérieux, mais grâce à une grosse concession qu’elle aurait réussi à obtenir de son mari, le prince Albert de Monaco.

Cette semaine, le magazine allemand Adel Heute consacre une dizaine de pages à l’heureuse maman de Jacques et Gabriella.

charlene-de-monaco-intransigeante-cette-concession-obtenue-albert-avoir-paix

Et après avoir rappelé qu’elle avait peiné à trouver sa place sur le Rocher en raison de la vieille garde du palais qui entendait lui compliquer l’existence, le magazine allemand estime qu’un changement radical a été opéré suite à la naissance de ses enfants.

Au passage, une concession supposée avoir été consentie par le prince Albert de Monaco a été évoquée.

Le prince souverain mettrait à sa disposition une fois par mois son jet privé pour se rendre en Afrique de Sud pour y avoir ses parents et se ressourcer auprès des siens.
Des photos inédites sur lesquelles on la découvre avec son père Michael Wittstock ont été publiées par Adel Heute.

Charlène de Monaco ne manque jamais de rappeler être restée fidèle à ses racines.

« J’ai créé là-bas une antenne de ma fondation afin de prévenir les causes de noyade et d’enseigner, aux enfants comme aux adultes, la réanimation cardio-respiratoire, la sécurité dans l’eau et l’apprentissage de la natation. Je n’oublie pas d’où je viens et je sais qu’il y a beaucoup de gens qui souffrent. Je lis les journaux, j’entends les gens. Je sais », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close