Close
Charlène de Monaco « intimidée » par Novak Djokovic, vainqueur de Roland Garros (photo)

Charlène de Monaco « intimidée » par Novak Djokovic, vainqueur de Roland Garros (photo)

Très rare sur la scène médiatique, Charlène de Monaco ne pourrait qu’être heureuse pour Novak Djokovic pour lequel elle avait un coup de cœur. Durant leur rencontre il y a deux ans, la princesse semblait intimidée.

Le tennisman serbe vient de remporter Roland Garros face à Stefanos Tsitsipas, devenant ainsi le recordman de titres du Grand Chelem remportés sur surface dure.

A l’issue de la rencontre, Novak Djokovic a tenu à saluer la prestation de son rival de 22 ans.

«Je comprends ce qu’il vit », a-t-il indiqué face aux journalistes. « Je suis sûr qu’il va gagner beaucoup de tournois du Grand Chelem. J’ai beaucoup de respect pour Stéfanos ».

Passionnée de sport, Charlène de Monaco serait sans doute ravie pour son ami, croisé il y a deux ans à l’occasion de la finale des Monte Carlo Rolex Masters.
Ils avaient aussi diné ensemble en compagnie du prince Albert de Monaco.
Fin mai, Charlène de Monaco faisait parler d’elle en raison de sa participation à une campagne contre le braconnage des rhinocéros.
Pour les besoins de cette cause, la maman de Gabriella et Jacques s’était associée à la la Thanda Foundation Trust afin « d’écorner ces animaux à titre conservatoire avec le “Project Rhino” ». C’est une manière de les préserver pour les générations futures.

«En protégeant les rhinocéros, nous conservons leur habitat, ce qui est bénéfique pour les populations et la faune, nous soutenons nos communautés locales et assurons un héritage pour les générations futures », expliquait l’ex-nageuse.

Laisser un commentaire

Close