Charlène de Monaco internée en Suisse - Les médecins refusent sa sortie

24 février 2022 - 19h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’aurait toujours pas été autorisée par ses médecins à quitter le centre de soin en Suisse, où elle serait soignée depuis novembre dernier au lendemain de son retour d’Afrique du Sud.

Le magazine Public fait état de cette inquiétude dans les colonnes de son numéro daté du 25 février.

« Loin de sa famille », l’épouse du prince Albert serait toujours « internée dans une luxueuse clinique privée », peut-être la Kusnacht Practice à Zurich, où « des médecins et psychiatres l’aident à reprendre pied ».
« Des mois après son internement », Charlène de Monaco n’aurait été autorisée à rentrer à chez elle afin de retrouver non seulement son mari, mais aussi ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Une situation qui inquiète son entourage », indique la publication.
Dans ce centre spécialisé, l’ex-nageuse disposerait d’un service cinq étoiles au prix de 120000 euros par semaine . De temps à autre son entourage lui rendrait visite.

Afin d’en finir de son épuisement moral et physique, la première dame du Rocher aurait été soumise à la stimulation magnétique transcrânienne, qui est une procédure utilisant des champs magnétiques afin de stimuler les cellules nerveuses « dans le cerveau afin de modifier durablement l’activité cérébrale ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène de Monaco enceinte et vulnérable, ferme mise au point de l’épouse d’Albert

Charlène de Monaco a célébré cette semaine ses 45 ans et a fait une apparition très remarquée aux célébrations de la Sainte Dévote. Pour l’occasion, elle est à l’honneur dans Public, qui revient sur les rumeurs à son sujet dont celle d’une prétendue...

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlene et Albert de Monaco unis, grand événement avec leurs jumeaux,

Ce 5 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont accompagné leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion de la rentrée scolaire.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.