Charlène de Monaco « internée » en Suisse, l’amitié parasitée, révélation sur son mal-être
Le regretté directeur de la maison Chanel s’était confié des années avant son décès sur la première dame du Rocher en confirmant que celle-ci était aux prises avec l’ennuis. « Elle s’ennuie », disait-il.
Paris Match expliquait que Karl Lagerfeld, pourtant très proche de la famille princière de Monaco, avait pris ses distances avec Charlène de Monaco à cause de la méfiance qu’elle affiche vis-à-vis de son entourage.
Charlène de Monaco percevait les conseils comme des « interférences ou des velléités d’influence ».
«Karl Lagerfeld qui avait guidé les premiers pas de Charlène de Monaco dans le milieu de la mode aurait préféré prendre ses distances », était-il indiqué.
La princesse Grace, la belle-mère disparue de Charlène de Monaco, était plus cool en dehors des réceptions officielles. Le protocole, elle n’en avait que faire, a confirmé sa biographe, auteure de « Une Américaine à Paris ».
« L’amitié était trop importante pour être parasitée par des cérémoniaux. Alors les embrassades les plus simples et sincères remplaçaient les révérences conventionnelles, la princesse servait elle-même à boire et en guise de serviteurs, les jeunes princes en personne faisaient circuler les assiettes de biscuits salés », a expliqué la journaliste.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur – Un expert se livre
Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.
Charlène de Monaco – interdiction de consommer des pommes de terre – régime inspiré de Kate Middleton
De retour sur le Rocher après avoir été soignée pour épuisement moral et physique dans un centre spécialisé en Suisse, Charlène de Monaco suivrait un régime spécial, sans glucide. Il serait inspiré de Kate Middleton et quelques autres membres de la famille royale britannique.
Charlène de Monaco de retour, drame qui change sa vie, la princesse défigurée (photo)
Alors qu’elle vient à peine de faire son grand retour sur le Rocher après des mois d’absence pour des raisons de santé, Charlène de Monaco est ciblée par les rumeurs. Un drame caché. Elle serait défigurée.
Caroline de Monaco « défigurée », immense sacrifice pour Charlène de retour
Caroline de Monaco serait transformée par la chirurgie, alimente un média italien, qui a souligné sa radicale métamorphose. Et ce serait lié au retour de Charlène de Monaco sur le Rocher.
Charlène de Monaco humiliée à New York – Elle ignorait tout de la réunion secrète
Charlène de Monaco aurait mal vécu que son mari, le prince Albert retrouve son ex, Nicole Coste, et ses enfants illégitimes à New York. La première dame n’aurait pas été mise dans la confidence.
Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode
Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière. Ils s’octroient des moments en famille.
Charlène de Monaco traverse une période difficile, enfin la vérité sur sa maladie
Des précisions sur la maladie de Charlène de Monaco ont été livrées par Ici Paris, qui rappelle qu’elle traverse une période très difficile. Son retour ne serait pas pour tout de suite.
Charlène de Monaco «manque de transparence », ce qu’Albert de Monaco cache ?
Le prince Albert de Monaco est invité à être « honnête » et « plus transparent à propos de la nature des ennuis de santé de la princesse Charlène, qui vient de faire son grand retour au Rocher après des mois d’absence.