Charlène de Monaco internée à Zurich - Albert sous le choc après une requête spéciale

15 janvier 2022 - 11h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À son retour d’Afrique du Sud, où elle s’était isolée durant plusieurs mois officiellement pour une infection ORL, Charlène de Monaco aurait surpris le prince Albert de Monaco par une demande très spéciale. Le papa de Gabriella et Jacques serait tombé des nues.

Et cette requête est précisée par le magazine Closer, qui revient sur leurs retrouvailles à l’occasion des fêtes de fin d’année en Suisse, où l’ancienne nageuse serait soignée pour dépression.

Le couple n’avait pas pu profiter depuis bien longtemps de tête-à-tête.
En novembre dernier, à son retour du pays ancestral de son adolescence, Charlène de Monaco aurait surpris son mari en demandant à être internée.

Le prince souverain du Rocher ne serait pas attendu à cette requête qui allait l’éloigner encore de son épouse, mais pour le bien de la famille, sa demande aurait été acceptée. L’établissement aurait été choisi d’un commun accord.

Leurs retrouvailles en décembre dernier est par ailleurs un bol d’oxygène, un signe peut-être du début « d’une amélioration de son état puisqu’elle pourrait revenir sur le Rocher plus tôt que prévu ».

Selon le média britannique Royal Central, repris par Closer, il serait possible que Charlène de Monaco assiste aux traditionnelles célébrations de Sainte-Dévote, la Sainte-Patronne de la principauté les 26 et 27 janvier.
L’espoir est en tout cas permis.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco secoué par la grève : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi en contestation

Le monde du showbiz est en feu alors que les scénaristes hollywoodiens sont en grève depuis deux mois. Le 13 juillet, un coup de théâtre a eu lieu lorsque les acteurs ont rejoint le mouvement de protestation. Parmi les 160 000 acteurs mobilisés, une...

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlotte Casiraghi visée par un pervers sexuel, détails sur d’inquiétant mails obscènes

Charlotte Casiraghi et les autres filles de la famille princière de Monaco auraient été visées par un pervers sexuel, qui a fort heureusement été arrêté et même condamné. Il a adressé à la famille princière des mails obscènes.

Charlène et Albert de Monaco, sourires forcés, malaise au U Cavagnetu

Charlène de Monaco a beau afficher une nouvelle unité avec le prince Albert, cela n’empêche pas les rumeurs de dissensions de continuer à circuler. Une experte en langage corporel évoque même un malaise.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène de Monaco humiliée à New York - Elle ignorait tout de la réunion secrète

Charlène de Monaco aurait mal vécu que son mari, le prince Albert retrouve son ex, Nicole Coste, et ses enfants illégitimes à New York. La première dame n’aurait pas été mise dans la confidence.

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...