Close
Charlène de Monaco internée – 30 jours sans voir ses enfants

Charlène de Monaco internée – 30 jours sans voir ses enfants

Contrairement à une rumeur qui a circulé, Charlène de Monaco ne serait pas isolée à Zurich en Suisse, mais dans un hôpital, affirme le magazine Public.

Pour en finir de ses déboires psychologiques, peut-être consécutifs à une addition aux cocktails explosifs de somnifères, Charlène de Monaco se serait résolue «  à prendre des mesures draconiennes ; se faire interner à l’hôpital ».
«  Loin de ses enfants et de son mari, elle devra rester trente jours sans visite si elle espère aller mieux », a précisé le magazine Public, qui dévoilera des détails sur cette hospitalisation dans son numéro daté du 19 novembre, le jour de la fête nationale monégasque. Elle serait internée dans une unité de l’hôpital Grace à Monaco et non pas à l’étranger.

L’ancienne nageuse aurait été placée en isolement, raison pour laquelle le prince Albert de Monaco a confirmé qu’il ne lui a pas toujours rendu visite.
Une rumeur non commentée a fait état d’une admission au Paracelsus Recovery, à Zurich en Suisse.

Il s’agit d’un centre désintoxication fréquenté par des personnalités dont des membres de la famille royale saoudienne.

Ce centre est « le plus exclusif au monde, accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB »,
Le magazine Voici de son côté a révélé une supposée addiction à un cocktail explosif d’anti-douleurs et de somnifères, raison pour laquelle elle s’était isolée à Thanda Private Home Game Reserve, transformée en un centre de désintoxication improvisé.

Laisser un commentaire

Close