Close
Charlène de Monaco – interdiction de consommer des pommes de terre – régime inspiré de Kate Middleton

Charlène de Monaco – interdiction de consommer des pommes de terre – régime inspiré de Kate Middleton

De retour sur le Rocher après avoir été soignée pour épuisement moral et physique dans un centre spécialisé en Suisse, Charlène de Monaco suivrait un régime spécial, sans glucide. Il serait inspiré de Kate Middleton et quelques autres membres de la famille royale britannique.

En mai dernier, le magazine Closer affirmait que l’épouse du prince Albert de Monaco avait repris du poids grâce à un régime élaboré par un grand chef dont l’identité n’est pas précisée.

« Elle travaillerait quotidiennement sa condition physique et mentale avec, notamment, des séances de yoga et de natation », ajoutait la publication, sans livrer plus de précisions.

Mais d’après le magazine You, elle suivrait un régime sans glucide, inspiré de celui de la reine d’Angleterre, laquelle aurait aussi inspiré Kate Middleton, l’épouse du prince William.
Celle-ci suivrait de nombreuses règles apparemment aléatoires en tant que membre de la famille royale, et l’une des règles les plus étranges est qu’elle ne pourrait consommer des pommes de terre.

Dans le cas de Charlène de Monaco, ce régime assez spécial n’a pas été confirmé, en revanche, il l’a été pour la duchesse de Cambridge.
Darren McGrady, qui travaillé en qualité de chef au palais de Buckingham 1982 à 1993, a déclaré au Telegraph : « Pas de pommes de terre, de riz ou de pâtes pour le dîner ».
Ces aliments ne sont donc jamais présents à la table du dîner pour les membres de la famille royale. Et cette règle aurait été élargie aux autres repas.

Laisser un commentaire

Close