Charlène de Monaco ne semblait pas être appréciée par la regrettée baronne de Massy, qui a perdu la vie en juin dernier. Un sombre regard en disait long sur leurs rapports.

C’est en juin dernier que la baronne de Massy a perdu la vie à l’âge de 74 ans des suites d’une longue maladie.

Un dernier hommage lui a été rendu par l’ensemble de la famille royale. Charlène de Monaco était triste. Les photos en disaient long sur son état.

Pourtant, quelques années auparavant, le comportement de la première dame de Monaco lors du traditionnel Pique-Nique n’aurait pas été apprécié par la baronne, qui était aussi la marraine de Stéphanie de Monaco. La maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jack, était hilare, ce qui a beaucoup amusé son mari, le prince Albert de Monaco.

Par ailleurs, à l’occasion de leur anniversaire de mariage célébré dans l’intimité, Charlène de Monaco et son mari ont dévoilé une surprenante photo.
Charlène de Monaco était en robe estivale rappelant son pays d’origine, tandis que son tendre épouse, le prince Albert, s’affichait en chemise hawaïenne. L’endroit où cette photo a été prise n’est pas précisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc le





Étiqueté dans :