Close
Charlène de Monaco « insultante » au Japon, Albert étrangement seul (photo)

Charlène de Monaco « insultante » au Japon, Albert étrangement seul (photo)

Charlène de Monaco aurait une nouvelle fois ‘ridiculisé’ le prince Albert de Monaco, qui se sentait bien seul au Japon, pour l’ intronisation de l’Empereur du Japon.

Très prise en ce moment, peut-être pour l’éducation de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse du Rocher a en effet fait faux-fond à son mari, qu’elle n’a pas accompagné au palais impérial à Tokyo pour la cérémonie d’intronisation de l’Empereur du Japon.

Plus de 180 Chefs de délégations : familles royales, chefs d’état étaient présents lors de cette cérémonie traditionnelle d’intronisation de l’Empereur Naruhito.

Plusieurs chefs d’Etat étaient présents à l’événement avec leurs épouses.
‘En soirée, un banquet a été offert au palais impérial par l’Empereur Naruhito et l’impératrice Masako aux chefs de délégations (quelque 500 invités)’, a précisé le palais princier de Monaco, qui dévoile une photo.

La princesse Charlène de Monaco, qui fait preuve de discrétion depuis plusieurs semaines, n’était pas présent à cet événement, comme elle ne l’était pas lors de la reception au palais du prince Leka et la princesse Elia d’Albanie, reçus au palais par le prince Albert II de Monaco, un an après le voyage du souverain monégasque aux Pays des Aigles en octobre 2018?.





1 comment

  1. Ghislaine Boitieux says:

    On sait tres bien que ce mariage ne va pas durer

Laisser un commentaire

Close