Close
Charlène de Monaco « inspirée » par Kate Middleton pour en finir de sa timidité ?

Charlène de Monaco « inspirée » par Kate Middleton pour en finir de sa timidité ?

Charlène de Monaco ne semble plus intimidée par les photographes comme le prouve sa récente apparition à la Fashion Week de Paris, où elle était apparue très détendue. Ses fans n’ont pas manqué de saluer son passage dans la capitale. Et pour beaucoup, l’épouse de prince Albert aurait suivi des cours pour en finir de sa supposée timidité, suivant en cela l’exemple de Kate Middleton.
« Que l’on vienne pas parler de timidité lorsqu’elle ne sourit pas lors de ses sorties officielles avec son prince. Ici, elle ne paraît pas intimidée par les photographes. C’est vrai que les défilés de mode sont plus fun que les déplacements officiels », commente une inconditionnelle de l’ancienne championne de natation dont le propos est partagé par beaucoup d’autres.
« J’ai vraiment l’impression qu’elle ne s’éclate que dans ce genre de sorties ou bien lors des concerts, style Lady Gaga », a indiqué un autre.
Et certains ne se privent pas de souffler l’idée selon laquelle Charlène de Monaco aurait suivi des cours pour en finir sa supposée timidité, suivant en cela l’exemple de Kate Middleton, maman depuis deux mois d’un petit George.
D’après la journaliste Katie Nicholl, auteur d’une biographie consacrée à la femme du prince William, la transformation de cette dernière serait « le résultat de la patience d’un coach, sollicité par la reine elle-même” pour distiller ses conseils à Kate afin qu’elle en finisse de sa timidité maladive.

Laisser un commentaire

Close