Close
Charlène de Monaco inquiète, voile trouble sur son mariage, triste rumeur

Charlène de Monaco inquiète, voile trouble sur son mariage, triste rumeur

La nature de la relation entre Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert, continue à intriguer la presse allemande, qui évoque ‘un voile trouble’. Une crise est alimentée.

Après In Touch Allemagne, c’est au tour d’un autre média allemand, ‘Die Aktuelle’, de s’interroger sur le couple princier et d’évoquer un voile trouble sur leur union.

Le magazine allemand ne fait que rappeler l’absence inquiétante de la maman des adorables Gabriella et Jacques à plusieurs événements organisés à Monaco.
La dernière apparition publique de la première dame remonte à début septembre, à l’occasion de la rentrée scolaire de ses jumeaux. Et depuis elle est aux abonnés absents pour les grands événements.

Ce week-end, elle avait été remplacée par sa belle-soeur, Caroline de Monaco, et deux jours plus tôt, elle n’était pas apparue à un événement sportif organisé au profit de sa fondation. Son frère s’est affiché ce jour aux côtés du prince Albert.

Une rumeur affirme que la sublime Charlène de Monaco ‘est confinée au palais’ pour cacher une grossesse. Et si cette rumeur persistante se confirme, cela ne manquerait pas de réjouir les monégasques et les admirateurs de la famille princière.

Laisser un commentaire

Close