Close
Charlène de Monaco « inquiète » pour son mari hospitalisé d’urgence (photo)

Charlène de Monaco « inquiète » pour son mari hospitalisé d’urgence (photo)

De retour à la principauté après un séjour en Polynésie française, où elle s’était éclatée avec son mari, Charlène de Monaco apparait en Une du magazine « Spécial People ».

Le magazine people affirme en effet que la princesse du Rocher serait inquiète pour son mari, qui aurait été hospitalisé.

Mais dans le corps de l’article cependant, il s’agit de l’hospitalisation de juillet dernier, laquelle avait d’ailleurs été confirmée par le palais.

Et même si le souverain semble aller mieux comme il l’avait affiché au début de la semaine en Italie lors d’une course aquatique, cela n’empêche la mère de ses jumeaux d’être inquiète.

Elle lui reprocherait de ne pas assez « se ménager ».

Pourtant, Albert de Monaco affirmait qu’il allait « alléger » son emploi du temps et de prendre le temps de souffler un peu.
Il était par ailleurs précisé que les résultats des analyses pratiquées à l’hôpital Grace ne suscitaient aucune inquiétude.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le prince de Monaco est visé par ce genre de rumeur.

Il y a deux ans, le magazine « Ici Paris » rapportait qu’Albert de Monaco avait subi une opération pour se faire enlever une tumeur bénigne au niveau de la tête.

Le mari de Charlène de Monaco était apparu en public avec un passement au crâne.





Laisser un commentaire

Close