Charlène de Monaco inquiète pour Jacques – Mine boudeuse, tristesse au Palais, la raison (photo)

Si Charlène de Monaco semble si triste lors de ses apparitions publiques, c’est aussi le cas de son fils Jacques, qui préfèrerait sans doute les coulisses. Une photo en dit long.

Le magazine « Ici Paris » a diffusé une photo prise au balcon du Palais princier de Monaco, à l’occasion de la fête de la Saint-Jean.

Charlène de Monaco, son époux, le prince Albert de Monaco, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Gabriella, ont assisté à cette fête du palais princier à cause de la crise sanitaire.
La distanciation sociale a été respectée.

« Organisé en petit comité, elle s’est conclue par un feu de joie allumé dans la cour du Palais que n’ont pas manqué d’applaudir les beaux et sages jumeaux, vêtus de leurs habits de gala », indique la publication.
Et la photo diffusée, l’adorable Jacques Grimaldi semble avoir hérité de la moue boudeuse de sa maman. Lors de la fête de Sainte Dévote, il avait fondu en larmes.

Echo Der Frau de son côté affirme que Charlène de Monaco a eu la frousse de sa vie après que son mari a été diagnostiquée avec le covid-19. Fort heureusement, le prince souverain de Monaco a réussi à terrasser cette maladie.

« Elle a beaucoup pleuré, indique une source proche de la famille. « Albert est tout pour elle, non seulement un mari et le père de ses enfants, mais aussi un ami, un confident ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales